2008-2009 Examen des ressources

Nous avons entrepris un examen approfondi de nos ressources pour déterminer si elles étaient suffisantes pour nous permettre de remplir notre mandat. Nous avons notamment évalué notre capacité : à éliminer d’ici la fin de 2009–2010 les dossiers accumulés; à faire face à l’augmentation importante du nombre de plaintes que nous recevons depuis 2007–2008; à améliorer notre reddition de comptes et notre conformité aux dispositions législatives conformément à la Loi fédérale sur la responsabilité, à l’initiative fédérale de renouvellement des politiques et à d’autres initiatives. Les résultats de cet examen ont clairement démontré que nous avons besoin de ressources supplémentaires.

En nous appuyant sur ces résultats, nous avons soumis une demande de fonds au Comité consultatif sur le financement et la surveillance des hauts fonctionnaires du Parlement ainsi qu’au Secrétariat du Conseil du Trésor. À la fin de l’exercice, nous attendions toujours une décision du Conseil du Trésor à ce sujet.

Au cours de l’exercice, nous avons aussi complètement réaménagé nos bureaux pour satisfaire à nos besoins actuels et futurs en matière de personnel.


Précédent Table des matières Suivant
Date de modification :
Soumettre une plainte