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7. Amélioration de notre capacité de gestion de l’information

La gestion de l’information (GI) est cruciale au succès de notre nouveau modèle de gestion. Nous produisons une quantité appréciable de documents sous forme de dossiers d’enquêtes, d’avis juridiques, de notes de service, d’exposés, de pièces de correspondance et autres éléments d’information. En retour, nous recevons une somme importante d’information de sources externes. Pour tirer le maximum de toute cette information, nous devons la gérer de manière à pouvoir facilement la coordonner, la réutiliser, lui donner un autre usage et la distribuer sous une forme utile, ciblée et responsable.

En 2008–2009, nous avons réalisé une évaluation approfondie de nos capacités en GI. L’exercice a donné lieu à la création d’une nouvelle division de GI, regroupant la fonction de technologie de l’information (TI), le Centre de documentation, les Services de bibliothèque et le Secrétariat de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels. Enfin, nous avons élaboré une vaste stratégie de GI/TI à long terme visant à rendre plus proactive la prestation des services de GI.



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