Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Modernisation de l'accès à l'information


2008

RAPPEL

DIALOGUE SUR LA MODERNISATION
DE L’ACCÈS À L’INFORMATION

Le Commissariat à l’information prolonge la période de soumissions pour les commentaires sur la modernisation de l’accès à l’information jusqu’au 31 août 2008.

Le Commissaire invite les commentaires des parties intéressées à partager leurs idées sur la modernisation et la réforme concernant trois aspects clés :

  • Créer et entretenir une culture d’accès à l’information dans les institutions fédérales;
  • Actualiser l’administration d’accès à l’information avec des processus et outils visant à faciliter l’amélioration constante du régime;
  • Moderniser la Loi sur l’accès à l’information afin de promouvoir un gouvernement ouvert, efficace et responsable

Veuillez remettre vos commentaires par voie électronique au plus tard le 31 août 2008 (la date limite a été repoussée) à l’adresse consultation@oic-ci.gc.ca. Tous les commentaires reçus seront accessibles sur Internet, sauf lorsque les auteurs demandent qu’ils restent confidentiels.

Visitez Commentaires du public sur notre site Web pour voir trois documents de consultation spéciaux examinant des thèmes, des problèmes et des solutions aux défis faisant face à l'accès de l'information.

*******************************************************************

Pour toute question générale, veuillez contacter :
Commissariat à l’information du Canada
613-995-2410
1-800-267-0441
ATS (pour malentendants) : 613-947-0388
general@oic-ci.gc.ca

Pour toute demande par les médias, veuillez communiquer avec :
Nadine Welter
Agente principale en communications
Commissariat à l’information du Canada
Tél. : 613-996-6955