Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Fiches de rendement


Année


L’établissement des fiches de rendement  

Les institutions ont déploré le peu d’information qui leur a été fournie au préalable sur la nature et la portée des données recueillies pour la présente évaluation. Dans la plupart des cas, ces données n’ont pu être extraites de leurs systèmes de gestion des demandes. Il va sans dire qu’à défaut de savoir précisément ce qu’on attendait d’elles, les institutions ont estimé ne pas avoir été en mesure de se préparer adéquatement et d’affecter les ressources nécessaires.

L’établissement des fiches de rendement se veut une critique constructive visant à inciter les institutions à satisfaire à leurs obligations aux termes de la Loi de façon plus efficace. Le Commissariat estime que les institutions afficheront un meilleur rendement si elles sont informées à l’avance des éléments à améliorer.  

Troisième engagement

Le Commissariat à l’information du Canada préparera et diffusera largement un plan triennal concernant l’examen du rendement des institutions fédérales.

Précédent   Table des matières   Suivant