Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Figure 1

Le diagramme circulaire du haut illustre le pourcentage des plaintes enregistrées entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011, en trois catégories : plaintes administratives, 51 %; plaintes relatives aux exclusions applicables aux documents confidentiels du Cabinet : 1 %; et plaintes de refus : 48 %.

Le diagramme circulaire située en bas à gauche illustre la répartition en pourcentage des plaintes administratives enregistrées dans quatre catégories : prorogations de délai, 29 %; retards, 51 %; frais, 7 %; et divers, 13 %.

Le diagramme circulaire située en bas à droite illustre la répartition en pourcentage des plaintes de refus enregistrées dans trois catégories : exemptions (incluant les exclusions relatives aux articles 68, 68.1 et 68.2), 61 %; délégation spéciale, 12 %; aucun document/réponse incomplète, 27 %.