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Plan stratégique 2011-2014

Indicateurs de succès pour le Commissariat et pour le régime d'accès dans son ensemble

Pour chaque point stratégique, les indicateurs suivants contribuent à définir et à mesurer le progrès vers l'atteinte des objectifs que nous avons établis pour le régime d'accès dans son ensemble et pour notre propre rendement.

Une prestation de services exemplaire à l'intention de la population canadienne

  • Diminution du nombre de dossiers ouverts en fin d'exercice
  • Augmentation des plaintes administratives résolues en 90 jours
  • Réduction du temps de traitement des dossiers complexes
  • Reconnaissance de l'expertise du Commissariat sur le plan des enquêtes et des questions juridiques

Un régime d'accès à l'information de premier plan

  • Nouvelle législation fédérale incorporant les normes les plus progressistes en matière d'accès
  • Meilleur temps de réponse aux demandes d'accès
  • Augmentation des demandes d'accès donnant lieu à une divulgation accrue
  • Mise en oeuvre de la stratégie fédérale pour un gouvernement ouvert

Un milieu de travail exceptionnel

  • Taux de maintien en poste croissant ou stable
  • Augmentation du pourcentage des employés qui bénéficient de la formation ou du perfectionnement professionnel
  • Évaluation par les employés de la mise en oeuvre des valeurs organisationnelles