Résumé du rendement 2012-2013 et 2013-2014, 27 institutions

  Institution Nombre de demandes reçues (% changement avec la période précédente) Taux de traitementNote de bas de page 3 Demandes pour lesquelles plus de 1 000 pages ont été traitéesNote de bas de page 4 Demandes complétées en 30 jours Proportion des demandes traitées hors délaiNote de bas de page 5 Proportion des demandes traitées hors délaiNote de bas de page 6 Nombre moyen de jours pour traiter une demandeNote de bas de page 7 Demandes pour lesquelles tous les renseignements ont été divulgués
2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014 2012-2013 2013-2014
AADNC 648 (+37,87 %) 556 (-14,2 %) 85,23 % 89,19 % 11,07 % 13,82 % 69,18 % 62,97 % 0 % 0 % A s/o 47 53 26,48 % 19,8 %
ACIA* 405 (+40,14 %) 284 (-29,8 %) 71,00 % 63,64 % 3,7 % 5,98 % 43,66 % 35,16 % 27,04 % 47,25 % F s/o 83 169 10,99 % 13,19 %
ARC 3 137 (+40,23 %) 2 751 (-12,3 %) 82,9 % 82,52 % 6,91 % 10,29 % 48,52 % 48,05 % 14,53 % 11,77 % C s/o 64 s/o 14,04 % 17,07 %
ASFC 3 147 (+68,65 %) 4 671 (+48,43 %) 83,05 % 77,56 % 2,27 % 1,85 % 70,67 % 76,86 % 11,93 % 9,17 % C s/o 43.5 44.5 44,97 % 54,6 % 
ASPCNote de bas de page 1 185 (+13,5 %) 130 (-29,73 %) 64,13 % 81,22 % 10,83 % 2,46 % 64,34 % 54,34 % 20,98 % 36,99 % F s/o 62 92 27,27 % 18,5 %
BACNote de bas de page 2 900 (+9,62 %) s/o 84,28 % s/o 17,96 % s/o 74,37 % s/o 2,75 % s/o A s/o s/o s/o 33,98 % s/o
BCP 780 (+46,07 %) 907 (+16,28 %) 83,24 % 73,31 % 1,07 % 1,56 % 58,07 % 50,52 % 0,28 % 2,2 % A s/o 60 70 4,83 % 2,07 %
CIC 25 010 (+21,56 %) 29 281 (+17,08 %) 95,57 % 89,85 % 0,32 % 0,17 % 74,62 % 67,2 % 6,61 % 13,91 % B s/o 30 36 24,52 % 33,36 %
EC 1 827 (+28,57 %) 1 459 (-20,14 %) 90,73 % 86,46 % 3,3 % 3,18 % 65,91 % 75,42 % 11,49 % 12,36 % C s/o 46 s/o 11,27 % 9,06 %
EDSC 746 (+28,84 %) 861 (+15,42 %) 73,43 % 85,58 % 5,84 % 3,03 % 49,84 % 47,96 % 7,78 % 9,33 % B s/o s/o s/o 36,83 % 26,07 %
FINNote de bas de page 1 495 (+65,55 %) 547 (+10,51 %) 81,06 % 87,61 % 2,23 % 2,75 % 42,36 % 56,72 % 7,64 % 8,03 % B s/o 66 39 12,23 % 9,77 %
GRC* 1 218 (-15,06 %) 1,730 (+42,04 %) 66,73 % 73,19 % 5,71 % 4,06 % 35,47 % 29,31 % 56,94 % 65,01 % Alerte rouge s/o 115 173 13,35 % 12,02 %
IC 741 (+50,61 %) 857 (+15,65 %) 89,49 % 90,29 % 13,39 % 4,44 % 64,19 % 60 % 15,12 % 5,32 % D s/o 127 s/o 10,35 % 7,28 %
JUS 343 (+3,63 %) 548 (59,77 %) 77,64 % 82,37 % 8,64 % 7,89 % 72,14 % 71,97 % 21,05 % 9,85 % F s/o 78 65 12,07 % 14,2 %
MDN 2 044 (+24,26 %) 2,231 (+9,15 %) 76,98 % 79,79 % 1,58 % 2,52 % 48,29 %   41,55 % 5,82 % 9,42 % B s/o 63.1 79.9 19,25 % 24,29 %
MPO 547 (+49,45 %) 417 (-23,77 %) 73,18 % 68,1 % 8,19 % 13,49 % 59,16 % 46,35 % 5,52 % 17,38 % B s/o 52 104 18,1 % 16,62 %
MAECD* 1 148 (+28,70 %) 1 118 (-2,61 %) 68,63 % 55,58 % 2,84 % 3,75 % 42,69 % 33,17 % 23,43 % 39,0 % F s/o 188 132 9,49 % 9,58 %
RNCan 769 (+114,80 %) 689 (-10,40 %) 78,34 % 77,93 % 3,9 % 2,18 % 60,26 % 49,78 % 3,49 % 2,04 % A s/o 61 77 26,93 % 20,88 %
SC 1 765 (+0,11 %) 1 563 (-11,44 %) 74,27 % 67,32 % 5,63 % 3,63 % 48,19 % 48,48 % 26,05 % 24,27 % F s/o 99 130 13,56 % 13,49 %
SCT 301 (-14,97 %) 578 (+92,03 %) 84,38 % 88,24 % 11,11 % 4,33 % 63,27 % 73,36 % 4,94 % 2,31 % A s/o 71 s/o 11,73 % 10,48 %
SP 494 (+36,09 %) 465 (-5,87 %) 83,42 % 94,11 % 9,93 % 10,76 % 65,69 % 68,5 % 6,49 % 2,28 % B s/o 66 s/o 6,69 % 6,83 %
SCRSNote de bas de page 1 488 (+113,1 %) 903 (+85,04 %) 88,58 % 95,02 % 1,86 % 4,95 % 61,73 % 84,28 % 0,63 % 1,2 % A s/o 45 26 0,85 % 0,11 %
SCC 785 (+57,63 %) 630 (-19,75 %) 80,73 % 77,25 % 1,19 % 1,41 % 73,31 % 66,67 % 11,66 % 8,41 % C s/o 54.4 50.9 25,28 % 22,33 %
SCP 105 (+40 %) 109 (+3,81 %) 88,82 % 87,3 % 5,65 % 7,29 % 39,26 % 67,27 % 25,93 % 0,91 % F s/o 301 36.8 18,52 % 20,91 %
SRC 154 (-29,36 %) 159 (+3,25 %) 83,52 % 81,48 % 5,19 % 6,38 % 66,45 % 57,14 % 1,32 % 0,65 % A s/o 38 42 11,18 % 11,04 %
TC* 2 197 (+271,74 %) 1 091 (-50,3 %) 56,74 % 82,56 % 2,2 % 2,83 % 34,39 % 24,58 % 21,42 % 4,63 % F s/o 119 179 10,99 % 11,98 %
TPSGC 810 (+10.05 %) 718 (-11,36 %) 74,38 % 82,97 % 11,94 % 7,75 % 42,31 % 41,67 % 8 % 10,63 % B s/o 105 105 15,87 % 17,87 %
Toutes les institutionsNote de bas de page 2 55 145 (+27,67 %) s/o 85,92 % s/o 2,85 % s/o 64,82 % s/o 10,67 % s/o C s/o s/o s/o 21,63 % s/o

*  Ces institutions ont obtenu les plus faibles résultats.

Notes de bas de page

Note de bas de page 1

Notez que le SCRS, FIN et l'ASPC n'ont pas fait l'objet d'une évaluation dans le cadre de l'analyse de la performance 2012-2013 du Commissariat, qui fut publiées de manière proactive en novembre 2014.

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Note de bas de page 2

Notez que les statistiques 2013-2014 pour BAC ainsi que les statistiques pan-gouvernementales Info Source 2013-2014 ne sont pas encore disponibles.

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Note de bas de page 3

Le taux de traitement représente le nombre de demandes traitées divisé par le nombre total de demandes en inventaire (nouvelles demandes reçues et demandes reportées de l'exercice précédent). Le taux de traitement est particulièrement utile, car il donne une idée de l'arriéré d'une institution et de son rendement pour la période de déclaration suivante.

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Note de bas de page 4

Cela comprend les demandes traitées pour lesquelles l'information a été divulguée (en totalité ou en partie) ainsi que les demandes exemptées ou exclues et retirées. Cela exclut les catégories suivantes de demandes traitées : documents inexistants, demandes transférées et demandes traitées de façon informelle.

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Note de bas de page 5

Le taux de demandes traitées hors délai est la proportion de demandes traitées pendant l'exercice après la période de 30 jours écoulée ou la date limite obtenue par prorogation dépassée. Cela ne comprend pas les demandes arriérées qui n’ont pas encore été traitées.

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Note de bas de page 6

La note de demandes traitées hors délai est basée sur l'échelle de notation des fiches de rendement 2007-2008 de la Commissaire : A = 0 à 5 %; B = 5 à 10 %; C = 10 à 15 %; D = 15 à 20 %; et F = plus de 20 %. L'« alerte rouge » est réservée pour les taux de demandes traitées hors délai très élevés.

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Note de bas de page 7

Le nombre moyen de jours de traitement des demandes est basé sur les réponses données par les institutions à la question parlementaire écrite Q-485

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